Ouvert le samedi

Location de matériel médical

Un parc de location de matériel médical récent est mis à votre disposition. Location à la semaine, au mois sur prescription médicale.

Location de fauteuils roulants

Location de matériel médical : fauteuil roulantLocation de matériel médical : fauteuil roulant
Les fauteuils de notre parc de location sont configurables en fonction de vos besoins (appuie-tête, repose-jambe articulé, potences et palettes standard…) et disponibles en plusieurs largeurs d’assise.

Location de lits médicalisés

Location de matériel médical : Lit médicalisé ALEGIO Location de lits médicalisés Alegio NG Invacare en 90 cm et SB755 en 120 cm, 2 et 3 fonctions
Un parc de location récent est mis à votre disposition. Location à la semaine, au mois sur prescription médicale.
Le lit Alegio NG est un lit facile à manipuler et à mettre en place. Il est muni du système breveté Auto Contour qui synchronise le relève buste et la plicature de genou de façon à apporter un confort optimal au patient.
La livraison, l’installation et la mise en service sont effectués par nos soins.

Location de matelas à air

Location de matériel médical : matelas à airMatelas à air motorisé pour la prévention des escarres (risque moyen à élevé). Housse intégrale technologie argent (antibactérien).
Location à la semaine, au mois sur prescription médicale.

Verticalisateurs et lève-personnes

Un parc de location récent est mis à votre disposition. Location à la semaine, au mois sur prescription médicale.

Lève-personnes Reliant, Birdie

Location de matériel médical : verticalisateurLocation de matériel médical : lève-personneDispositifs médicaux permettant le transfert rapide en toute sécurité des patients. Lève-personne pour patient en position allongée ou assise.

Verticalisateurs statiques ou électriques (Vertic 2…)

IMG_6485_2Permet au patient de se maintenir en position verticale.

Location d’appareils d’électrothérapie

Appareil Cefar Primo Pro / TENS ECO 2

Location de matériel médical : Cefar PrimoLocation de matériel médical : TENSStimulateur antalgique à 2 canaux couvrant tous les champs d’applications de l’anti-douleur pour une prise en charge des douleurs chroniques musculaires ou neuropathiques. Solution idéale pour le traitement à domicile. Le CEFAR PRIMO PRO et le TENS ECO 2 peuvent faire l’objet d’une prise en charge par la Caisse d’Assurance Maladie pour l’auto-traitement à domicile (sur prescription, soumise à conditions).